- 22kg signifie que je suis à la moitié de mon objectif. Pourtant, quand je pose la photo du 17 août à côté de celle du 17 juillet, je ne vois pas beaucoup de différences. Mes relevés centimétriques m'indiquent que pour le moment j'ai tendance à perdre beaucoup dans les jambes (cuisses, popotin et même les mollets), et ça évidemment, avec le jeans c'est moins visible!
Mais je me sens vraiment beaucoup mieux. Plus en forme, je ne ressens plus cette chappe de lassitude qui me clouait dans mon fauteuil. Je me lève, je bouge, je cours, je danse, je virevolte! Maintenant que je me trouve "correcte", je me dis que chaque kilo supplémentaire perdu m'emmène vers le corps de mes rêves :)
Et puis TADAAAM ! Je peux cocher un nouvel élément de ma liste, et ça c'est vraiment un point très important pour moi : je sais remettre ma bague de fiançailles à l'annulaire droit! Cela faisait plus de 5 ans que j'attendais ça! Portées ensemble, on ne distinguait pas bien mon alliance de ma bague de fiançailles. Or elles sont toutes deux très fines et gagnent à être admirées séparément.
![]() |
| Ma bague de fiançailles à la main droite, la meilleure nouvelle de la journée! |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.