Ce soir, le repas ne passe pas, sans pour autant ressortir. Je me sens nauséeuse, avec l'estomac qui fait la grimace.
Alors je me suis souvenue de cette astuce de grand-mère que j'appliquais pendant ma grossesse : inhaler un coton imbibé d'Eau de Cologne. Et ça marche! Ma nausée n'a certes pas disparu totalement, mais j'arrive à me relaxer et à gérer mon estomac récalcitrant.
Merci
Merci
à Angélique pour ses jolies jambesà ShrallSeb pour la photo
dimanche 27 décembre 2015
vendredi 11 décembre 2015
Où on se rapproche de l'objectif ...
Tadaaaaam !!! Observez bien la photo ci-dessous
Vous ne voyez rien de spécial? Regardez bien mes jambes....
Ouiiiiiii !! Ca y est : je sais mettre mon pantalon dans mes bottes!!!
J'ai profité de cette journée pluvieuse pour tester l'affaire et bingo! Le zip est remonté sans effort, je ne me sens pas compressée, trop bien!
Bon, ce n'est pas encore le jeans, mais j'ai bon espoir :-)
Vous ne voyez rien de spécial? Regardez bien mes jambes....
Ouiiiiiii !! Ca y est : je sais mettre mon pantalon dans mes bottes!!!
J'ai profité de cette journée pluvieuse pour tester l'affaire et bingo! Le zip est remonté sans effort, je ne me sens pas compressée, trop bien!
Bon, ce n'est pas encore le jeans, mais j'ai bon espoir :-)
mardi 1 décembre 2015
Regards
Vendredi dernier, il m'est arrivé quelque chose que je n'avais plus vécu depuis bien longtemps : je me suis fait dévisager, mater, admirer, regarder, ... appelez ça comme vous voudrez!
Mari chéri et moi passions la soirée avec nos voisins dans un casino. Bon repas suivi de quelques jeux aux machines à sous, voilà qui augurait d'une bonne soirée.
En revenant des toilettes, seule, voilà que 2 gars me regardent de la tête aux pieds et des pieds à la tête! J'étais tellement étonnée que je me suis même retournée pour voir s'il n'y avait pas une bombasse derrière moi. Mais non! C'était bien pour moi ces regards sous-titrés "hum... intéressant" !
Je n'en revenais pas! Faut dire que je n'ai plus trop l'habitude... Quand j'étais ronde, je me disais très humblement que cela devait être dû à mon grand âge, maintenant je me rends compte que non, c'était surtout dû à mon grand poids!!
Eh bien je peux vous assurer que de tout ce que j'ai vécu depuis mon opération, de tous les compliments que j'ai reçus, ces regards appuyés sont ce qui m'a le plus marquée, électrochoquée. Maintenant je peux vraiment me dire que ma nouvelle vie, mon "rebirth" comme on dit en anglais, a bel et bien commencé.
Mari chéri et moi passions la soirée avec nos voisins dans un casino. Bon repas suivi de quelques jeux aux machines à sous, voilà qui augurait d'une bonne soirée.
En revenant des toilettes, seule, voilà que 2 gars me regardent de la tête aux pieds et des pieds à la tête! J'étais tellement étonnée que je me suis même retournée pour voir s'il n'y avait pas une bombasse derrière moi. Mais non! C'était bien pour moi ces regards sous-titrés "hum... intéressant" !
Je n'en revenais pas! Faut dire que je n'ai plus trop l'habitude... Quand j'étais ronde, je me disais très humblement que cela devait être dû à mon grand âge, maintenant je me rends compte que non, c'était surtout dû à mon grand poids!!
Eh bien je peux vous assurer que de tout ce que j'ai vécu depuis mon opération, de tous les compliments que j'ai reçus, ces regards appuyés sont ce qui m'a le plus marquée, électrochoquée. Maintenant je peux vraiment me dire que ma nouvelle vie, mon "rebirth" comme on dit en anglais, a bel et bien commencé.
Inscription à :
Articles (Atom)
