Depuis 2 - 3 semaines environ, ce n'est pas la forme. J'ai très difficile à digérer, même les choses qui passaient bien tombent à présent comme des pierres sur mon estomac.
Pire, les dumpings se suivent, me mettant dans un état si pas douloureux, pour le moins incommodant. Samedi passé par exemple, une simple cuillère à café de confiture a failli me faire tomber dans les pommes. Mon énergie s'est évaporée en quelques secondes, j'ai dû me traîner jusqu'au fauteuil où j'ai comaté un bon bout de temps.
Le problème, c'est qu'une fois les symptômes passés, une grande faim m'envahit. Alors je remange, et bardaf! c'est reparti pour un tour...
Ajoutez à cela une énorme fatigue que je ne parviens pas à surmonter, des cernes qui mangent la moitié de mon visage, et des joues creusées... Je ne suis pas au top de ma forme, je peine même à écrire ce billet. J'ai beau alléger mon agenda, annuler ou reporter les sorties prévues, rien n'y fait, je ne parviens pas à remonter la pente. Je pense qu'un peu de soleil me ferait aussi du bien!
Du côté médical, j'ai eu mon contrôle sanguin la semaine passée et je vois madame La Nutritioniste lundi prochain. D'ici là je me repose, et je croise les doigts pour que les analyses soient malgré tout assez bonnes...
Verdict lundi prochain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.