Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

jeudi 25 février 2016

Santé!

Aujourd'hui une nouvelle page de ma vie s'est écrite : ma nouvelle activité en tant que conseillère en image vient officiellement d'être lancée ! (www.albine-conseille.be)

Je suis bien évidemment super fière de moi. Un grand sourire s'affiche sur mon visage et mon coeur bat fort dans ma poitrine.

Au programme en ce soir de fête : apéro puis resto. Malheureusement (ou heureusement, ça dépend du point de vue  ;-) ), après 2 verres de vin blanc et une assiette chorizo - gouda, je n'avais plus faim du tout!

Et c'est comme ça que nous sommes rentrés à 19h40 à la maison! Chéri s'est fait une tartine tandis que moi je continuais de lire les compliments et félicitations qui affluaient de partout  :-)

Santé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.