C'était vendredi dernier et j'avoue que ça m'a fait quelque chose. Je n'ai pu m'empêcher d'y penser tout au long de la journée, même s'il faut bien avouer que mon entourage, lui, avait plutôt l'air de s'en foutre! :-)
Tant pis, les souvenirs sont dans ma tête et c'est toute seule au soleil sur mon transat que je me suis repassé le film de cette journée du 6 mai 2015 et de l'année qui a suivi.
Que de chemin parcouru!
Ce chemin peut être estimé en chiffres :
- 10 : le nombre de sacs Ikea remplis de vêtements devenus trop grands (dingue, c'est la première chose à laquelle je pense!!)
- 36,2 : le nombre de kilos perdus
- 59 : le nombre de posts écrits sur ce blog
- 0 : le nombre de fois où j'ai regretté avoir fait cette opération!
Ce chemin peut être estimé en mots :
- bonheur : ce que je ressens tous les jours depuis un an
- incroyable : ce que je me dis tous les jours en m'habillant
- cher : ce que je me dis (mais avec le sourire!) en regardant mon compte en banque fondre après chaque nouvel achat
- fierté : ce que je ressens à chaque fois que j'aperçois le reflet de ma nouvelle silhouette
Mais je ne suis pas encore arrivée au bout du chemin. Je perds lentement mais sûrement et les derniers kilos sont difficiles à déloger.
Alors comme (presque) toutes les femmes, je fais attention à ce que je mange, je compense les petits écarts, je fais du sport et je continue de me tartiner consciencieusement de crème raffermissante-lissante-modelante.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.