Il y a un peu plus d'un an, j'avais fait une promesse à ma poupée chérie, celle de l'accompagner à l'Aqualibi dès que j'aurai retrouvé un corps correct.
Et.... admirez donc ... ;-)
Quel bonheur de grimper tout en haut des énormes toboggans, et ce sans être essoufflée! Quelle joie toute enfantine de me laisser porter par les vagues! Quelle agréable sensation de se sentir légère et de se laisser emporter par le courant!
J'ai tellement profité de cet après-midi d'amusement que je nous ai offert le pass annuel, à ma fille et à moi, ainsi nous pourrons y retourner dès que l'envie nous en prendra!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.