Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

mardi 8 septembre 2015

Mon petit magasin

Comme vous pouvez vous en douter, je commence à crouler sous les habits trop grands. Tous les matins, au moment d'ouvrir mon dressing, je me demande si je vais trouver quelque chose à me mettre et bien souvent je dois écarter 2 ou 3 pièces avant d'en trouver une qui tombe correctement.
Je remplis donc des sacs Ikea avec tout ces vêtements dont je ne sais plus que faire.



Au mois de juin j'avais organisé un grand vide dressing pour mes amies, mais finalement peu de pièces (proportionnellement) étaient parties, mes amies étant toutes plus minces que moi.
Que faire de tout ces habits, la plupart en excellent état (car, vous l'aurez compris, je suis un peu un shopping addict et j'ai donc un peu beaucoup de vêtements ;) )? Les donner reste bien évidemment une option, mais je me rends compte que refaire sa garde-robes coûte assez cher (car même si j'ai un stock de vêtements plus petits, j'aime quand même bien m'acheter des nouvelles pièces).

J'ai donc décidé de les vendre sur 2ememain.be. J'ai passé hier une bonne partie de la journée à photographier puis à placer les annonces. Et comme j'avais beaucoup de pièces j'ai même pu ouvrir mon petit magasin virtuel! Joie!! Je vous invite donc à aller y faire un petit tour, et puis n'hésitez pas à partager le lien autour de vous. Ce n'est qu'un début, le premier sac. Il y en a encore 6 qui attendent ... :)

Albine vide son dressing : http://www.2ememain.be/magasin/albinedressing/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.