Je vous rassure, ma poupée chérie n'a pas disparu, simplement ce week-end je suis arrivée à une perte de kilos équivalente à son poids!
Imaginez, qu'il y a 6 mois, je commençais ma journée avec ma fille sur le dos. Monter les escaliers, passer l'aspirateur, courir pour attraper mon train, ... tout ça avec ma poupée bien scotchée sur mon dos, mon bidon et mes cuisses.
Ca remet en perspective, non?
J'ai donc accouché une nouvelle fois de ma poupée, c'était moins rapide qu'il y a 7 ans et demi, à peine plus douloureux, mais dans un autre genre tout aussi joyeux!
![]() |
| Les jolis petons de ma poupée lors de sa pesée ;) |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.