Mercredi, 9h15 du matin, comme toutes les semaines je suis en tenue pour mon cours de pilates.
Première satisfaction : le prof nous montre les exercices pour les débutants puis ceux pour les avancés. Eh bien moi je fais dorénavant ceux pour les avancés ! Ah !
Mais alors, là où j'étais méga fière c'est quand il a montré un exercice pour lequel il faut faire la chandelle. Mais oui! Souvenez-vous quand nous étions en primaire : il fallait se coucher sur le dos puis monter les jambes et les fesses en soutenant le bas du dos. Cela faisait des années que je mourrais étouffée par mes nénés quand j'essayais de faire cet exercice! J'étais tellement contente que du coup j'ai fait 20 séries, au lieu des 10 demandées!!
Même si la chanson de Sia n'a rien à voir avec du pilates, elle a résonné à mes oreilles pendant toute la journée d'hier :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.