Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

dimanche 27 décembre 2015

Eau de Cologne

Ce soir, le repas ne passe pas, sans pour autant ressortir. Je me sens nauséeuse,  avec l'estomac qui fait la grimace.

Alors je me suis souvenue de cette astuce de grand-mère que j'appliquais pendant ma grossesse : inhaler un coton imbibé d'Eau de Cologne. Et ça marche!  Ma nausée n'a certes pas disparu totalement,  mais j'arrive à me relaxer et à gérer mon estomac récalcitrant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.