Ce soir, le repas ne passe pas, sans pour autant ressortir. Je me sens nauséeuse, avec l'estomac qui fait la grimace.
Alors je me suis souvenue de cette astuce de grand-mère que j'appliquais pendant ma grossesse : inhaler un coton imbibé d'Eau de Cologne. Et ça marche! Ma nausée n'a certes pas disparu totalement, mais j'arrive à me relaxer et à gérer mon estomac récalcitrant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.