Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

mardi 1 décembre 2015

Regards

Vendredi dernier, il m'est arrivé quelque chose que je n'avais plus vécu depuis bien longtemps : je me suis fait dévisager, mater, admirer, regarder, ... appelez ça comme vous voudrez!

Mari chéri et moi passions la soirée avec nos voisins dans un casino. Bon repas suivi de quelques jeux aux machines à sous, voilà qui augurait d'une bonne soirée.
En revenant des toilettes, seule, voilà que 2 gars me regardent de la tête aux pieds et des pieds à la tête! J'étais tellement étonnée que je me suis même retournée pour voir s'il n'y avait pas une bombasse derrière moi. Mais non! C'était bien pour moi ces regards sous-titrés "hum... intéressant" !
Je n'en revenais pas! Faut dire que je n'ai plus trop l'habitude... Quand j'étais ronde, je me disais très humblement que cela devait être dû à mon grand âge, maintenant je me rends compte que non, c'était surtout dû à mon grand poids!!

Eh bien je peux vous assurer que de tout ce que j'ai vécu depuis mon opération, de tous les compliments que j'ai reçus, ces regards appuyés sont ce qui m'a le plus marquée, électrochoquée. Maintenant je peux vraiment me dire que ma nouvelle vie, mon "rebirth" comme on dit en anglais, a bel et bien commencé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.