Tadaaaaam !!! Observez bien la photo ci-dessous
Vous ne voyez rien de spécial? Regardez bien mes jambes....
Ouiiiiiii !! Ca y est : je sais mettre mon pantalon dans mes bottes!!!
J'ai profité de cette journée pluvieuse pour tester l'affaire et bingo! Le zip est remonté sans effort, je ne me sens pas compressée, trop bien!
Bon, ce n'est pas encore le jeans, mais j'ai bon espoir :-)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.