Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

vendredi 11 décembre 2015

Où on se rapproche de l'objectif ...

Tadaaaaam !!! Observez bien la photo ci-dessous



Vous ne voyez rien de spécial? Regardez bien mes jambes....
Ouiiiiiii !! Ca y est : je sais mettre mon pantalon dans mes bottes!!!

J'ai profité de cette journée pluvieuse pour tester l'affaire et bingo! Le zip est remonté sans effort, je ne me sens pas compressée, trop bien!

Bon, ce n'est pas encore le jeans, mais j'ai bon espoir :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.