Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

vendredi 8 janvier 2016

Belle année 2016!

2016 a commencé depuis une petite semaine, temps pour moi de me replonger dans les photos du réveillon de l'an passé et de constater le chemin parcouru.

J'avoue avoir été prise d'effroi en visionnant ces photos, quelle horreur!!! OH MY GOD !!! Je comprends d'autant mieux pourquoi je refusais qu'on me prenne en photo, d'ailleurs je tourne le dos sur toutes (enfin, toutes... mon amie n'a pu en faire que 3, dont une seule de mon visage en gros plan).

Pour ne pas être toute seule face à cette vision, je vous colle ci-dessous les photos.

Réveillon 2014-2015


Non mais sans blague, c'est moi cet éléphant? Quel cul !! Et la bosse sur le dos! On dirait Quasimodo !

Réveillon 2015 - 2016

Là je me retrouve. Et pour tout vous dire, j'ai même l'impression d'avoir rajeuni!





Vraiment, je suis choquée... Les mots me manquent... je pense que ce post me servira encore longtemps de piqûre de rappel et de patch anti-chocolat !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.