Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

mardi 6 décembre 2016

A 40 ans... j'ai enfin retrouvé la silhouette de mes 20 ans!

Il y a 10 jours, je fêtais en grandes pompes mes 40 ans.

Et vous savez quoi? L'étiquette de ma robe indiquait une taille... 38 !!!
La dernière fois que j'ai porté du 38, c'était il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus!
Autant vous dire que j'étais super contente et, aux dires de mes copines, radieuse :-)


3 commentaires:

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.