Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

vendredi 5 juin 2015

4 semaines post-op

Je sors la tête 5 minutes de l'évier pour vous donner de mes nouvelles.
Nous sommes à 4 semaines post-op (depuis mercredi) et où en sommes-nous?
Kilos: - 11,5kg
Digestion: avec des hauts et des bas. Hier et mercredi ça allait très bien, mardi et aujourd'hui je remets tout ce que je mange.
Aliments permis: après la patate et le riz, je peux à présent manger du pain (complet ou multicéréales) grillé ou des pâtes (courtes et complètes). Mais comme je vous le disais, ça dépend des jours, du moment et de l'instant. Par exemple, les sushis qui passaient bien la semaine passée ressortent ce midi.

Note pour les futur(e)s bypassé(e)s: si c'est évidemment très désagréable de vomir, sachez que cela n'a rien à voir avec un vomissement "normal". Pas de goût désagréable, en fait on a plutôt l'impression de remanger l'aliment à l'envers. Et puis le vomi s'apparente plus à des crachats, ce qui me permet de "vomir" dans l'évier en faisant couler de l'eau.

Je me rends compte que je n'ai pas toute ma tête pour vous écrire un long billet aujourd'hui. Je vais donc aller me reposer un peu, et vous donnerai de meilleures nouvelles plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.