Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

jeudi 11 juin 2015

Back to work!

Comme annoncé dans mon billet précédent, j'ai repris le chemin du boulot ce mardi.

Et comme j'étais si fatiguée, je n'ai pas pu vous donner mes impressions hier!

Naaaaaan, j'rigoooole :)))

J'avoue que j'ai dû un peu me réhabituer au rythme du travail, mais en même temps j'ai un chouet job, des collègues bien sympa et un horaire assez léger (je travaille à mi-temps). Donc hormis un petit mal de tête (je n'ai plus l'habitude de passer ma journée derrière un écran), rien à signaler.
Mais je suis quand même allée dormir tôt mardi soir!

Par chance (enfin, c'est pas sympa de dire ça, mais je me comprends ;) ) Poupée chérie était malade hier. Je l'ai donc gardée à la maison, ce qui m'a contrainte à annuler mes rendez-vous et à alléger ma journée à moi aussi.
Et me voilà à nouveau en pleine forme pour aborder la fin de la semaine.

En plus, demain c'est journée d'entreprise, sorte de méga team-building pour toute la boîte. Personne ne travaille, à la place on est invité à participer à quelques jeux sur la plage. Elle est pas belle la vie?

Photo du whiteboard de notre bureau : mes collègues étaient vraiment très contents de me revoir! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.