Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

mardi 4 août 2015

3 mois post op

Jeudi cela fera 3 mois.

A cette occasion, j'avais rendez-vous hier avec le chirurgien. Je lui ai expliqué que j'avais été fort malade et que la digestion est toujours assez difficile. Malheur! Du coup je suis bonne pour un examen :( Si j'avais su... je me serais abstenue! Mais bon, je ne dois pas faire l'autruche non plus. Il voudrait vérifier l'état de mon estomac, s'assurer que la poche ne s'est pas rétrécie, ce qui expliquerait que je me sente si rapidement mal quand je mange.

Mari chéri a tenté de me rassurer (avec tout le tact dont savent faire preuve les hommes!) : pour lui je mange comme Pantagruel, pas de risque donc que mon estomac se soit trop resserré.

Examen le 25, verdict le 14 septembre...

2 commentaires:

  1. Argh, 3mois après encore...
    Quel était le verdict?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment c'était passager. Quand j'ai voulu prendre rdv pour l'examen, l'infirmière m'a mise en garde : il s'agit d'un examen fort douloureux et pas très agréable. Du coup j'ai attendu un peu, c'est passé et je n'ai finalement pas fait l'examen ;)
      Comme quoi, vive les infirmières! Mon chirurgien a un peu tendance à vouloir directement me faire passer des examens...

      Supprimer

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.