Depuis quelques semaines, j'avais mal aux dents. Plus précisément à l'endroit où on m'a enlevé les dents de sagesse, il y a 20 ans.
Comme je voulais aussi m'assurer que tout ces vomissements n'avaient pas détérioré mes incisives, j'ai rendu une petite visite à mon dentiste.
Première bonne nouvelle : non non, pas d’érosion en vue. Me voilà rassurée!
Et concernant le mal à l'arrière? Eh bien il s'agit d'une douleur dans la gencive qui maigrit elle aussi! En effet, la graisse, cette petite pernicieuse, se faufile partout et donc aussi dans les muqueuses de la bouche. En maigrissant, mon corps élimine de partout et donc aussi dans ma bouche! Il parait qu'il n'est pas rare que les gens qui ont des implants les perdent!
Ah ben ça alors! Voilà bien une info à laquelle je ne m'attendais pas du tout!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.