Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

dimanche 3 mai 2015

Le 6 et pas le 5

En ouvrant mon courrier vendredi après-midi (oui, je ne suis pas du genre stressée du courrier! ;) ) j'ai eu la surprise d'apprendre que la date de mon opération était déplacée au mercredi 6 mai, à la place du mardi 5. Pourquoi? Aucune idée!

Bon, ben me voilà bonne pour stresser un jour de plus!

Et aussi pour recommencer toute l'organisation familiale.

Et pour prévenir les ami(e)s qui m'envoient leurs encouragements.
Voilà donc qui est chose faite!

Le 6, pas le 5, sortie prévue le vendredi 8. Ca se rapproche à grands pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.