Et voilà, on y est. Dernière après-midi à la maison, je la passe devant la tv pour ne pas trop gamberger. Ma valise est bouclée, encore un peu de rangement et je pourrai partir l'esprit tranquille.
Ce matin direction l'institut de beauté pour quelques petites finitions. Ben oui, je n'ai pas envie que monsieur le chirurgien s'exclame "Ma ké! Cé le yeti qué yé vé opérer?" (mais oui, vous vous souvenez? Le Professeur Dapri est italien et parle avec un adorable accent).
Donc voilà, encore une bonne douche ce soir et je serai fin prête. D'ailleurs la question qui me taraude en ce moment c'est "dois-je me laver les cheveux ou pas?". Parce que bon, s'ils me font le coup de me demander de me les laver à l'IsoBétadine demain, c'est peut-être pas la peine de perdre mon temps ce soir!!
Niveau kilos, j'en suis à - 6,8kg. Cette perte vient de me faire passer sous la barre fatidique des "vraiment beaucoup trop de kilos", celle qui m'horrifiait depuis des mois. Non, n'insistez pas, j'ai encore beaucoup trop honte pour vous avouer le chiffre maudit.
Je suis à présent très curieuse de monter sur ma balance samedi matin. Vous croyez que ce séjour à l'hôpital va me faire perdre un peu - beaucoup - passionnément? Les paris sont ouverts!
Prochain billet en rentrant de l'hôpital, promis, je vous raconterai tout tout tout!
Ce matin direction l'institut de beauté pour quelques petites finitions. Ben oui, je n'ai pas envie que monsieur le chirurgien s'exclame "Ma ké! Cé le yeti qué yé vé opérer?" (mais oui, vous vous souvenez? Le Professeur Dapri est italien et parle avec un adorable accent).
Donc voilà, encore une bonne douche ce soir et je serai fin prête. D'ailleurs la question qui me taraude en ce moment c'est "dois-je me laver les cheveux ou pas?". Parce que bon, s'ils me font le coup de me demander de me les laver à l'IsoBétadine demain, c'est peut-être pas la peine de perdre mon temps ce soir!!
Niveau kilos, j'en suis à - 6,8kg. Cette perte vient de me faire passer sous la barre fatidique des "vraiment beaucoup trop de kilos", celle qui m'horrifiait depuis des mois. Non, n'insistez pas, j'ai encore beaucoup trop honte pour vous avouer le chiffre maudit.
Je suis à présent très curieuse de monter sur ma balance samedi matin. Vous croyez que ce séjour à l'hôpital va me faire perdre un peu - beaucoup - passionnément? Les paris sont ouverts!
Prochain billet en rentrant de l'hôpital, promis, je vous raconterai tout tout tout!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.