Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

mardi 26 mai 2015

Une si grande fatigue...

On m'avait prévenue, tous les témoignages recueillis allaient en ce sens : un bypass cause une énorme fatigue.

Eh bien malgré tout, j'étais loin de m'imaginer que ce serait à ce point!

Je ne sais plus quoi faire pour trouver un peu d'énergie. Chaque activité se paie au prix de plusieurs heures de sieste, avant, pour être en état de faire l'activité, et après, pour récupérer. En semaine, quand je ne dois que conduire et aller chercher ma fille à l'école, je passe le plus clair de mon temps dans mon lit! Je n'ai même pas la force de regarder la télé. Le week-end, j'essaie de rester un peu éveillée pour pour mari, mais je passe quand même les après-midi à dormir.

Normalement, je dois reprendre le boulot la semaine prochaine. Sincèrement, dans mon état actuel je ne vois pas comment je pourrai y arriver :(

Sans compter que j'ai toujours ces douleurs dans le flanc gauche, les mêmes qui m'avaient renvoyées à l'hôpital il y a 2 semaines. J'essaie de les gérer avec les anti-douleur, et je pense que ces derniers contribuent à ma fatigue. D'ailleurs, le seul vrai remède pour calmer les douleurs est de me coucher dans mon lit...

Bref, on tourne en rond et je n'aime pas ça! J'ai laissé un message à ma doc, j'attends qu'elle me rappelle. On verra ce qu'elle va me conseiller.

Allez... j'y retourne! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.