Tout d'abord, le point en image:
Difficile de dire que cela ne se voit pas n'est-ce pas? Mais bon, comme je ne me balade pas avec une photo "d'avant" épinglée sur mon chemisier, il arrive encore que certaines personnes ne remarquent rien du tout (ou en tout cas ne le disent pas).
Par contre, c'est toujours très difficile d'évaluer le nombre de kilos perdus. Ainsi, Laurence, une collègue que je n'avais plus vue depuis 2 mois et qui n'est pas au courant de mon opération, s'est exclamée mardi midi "oh! mais tu as fondu, ma parole!" Oui, oui...
-"Tu dois avoir perdu... au moins 10kg!" a-t-elle rajoutée avec des grands yeux ébahis.
-"18 précisément...", lui ais-je indiqué.
Elle n'en revenait pas. Le plus drôle ce sont ses explications "18 kilos?!? En 2 mois?? Mais tu dois faire un régime super strict!!" Eh oui... :)
Pas la peine de préciser que Laurence est mince et que même quand j'aurai perdu tous mes kilos je serai encore toujours plus grosse qu'elle! Pourtant je ne crois pas que les "gros" ont l'apanage de l'évaluation du poids. Moi-même en regardant la photo, même avec l'avant / après sous les yeux, j'ai du mal à imaginer que 18 kilos les séparent.
Plus que 3,5kg et je serai à la moitié de mon objectif :)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.