Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

lundi 13 juillet 2015

Rendez-vous avec la nutritioniste

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec ma nutritioniste. J'attendais ce moment avec tellement d'impatience que je suis arrivée avec 30 minutes d'avance!

En gros, elle trouve que je m'en sors plutôt pas mal. Je dois faire attention à ne pas manger trop de sucre pour ne pas prendre de mauvaises habitudes pour plus tard. Mais je peux continuer de manger un petit peu toutes les 2h.
En effet, pour ne plus être malade, j'ai trouvé cette tactique : je mange un tout petit peu (3-4 bouchées) toutes les 2 heures. C'est un peu déroutant car j'ai l'impression de manger tout le temps, mais si madame la nutri donne sa bénédiction, alors tout va bien. Juste veiller à manger une tranche de jambon plutôt qu'un biscuit ;)

Elle a aussi insisté sur l'importance de faire du sport pour éliminer les toxines. En effet, comme je libère beaucoup de graisse, il faut arriver à ce que les toxines contenues dans la graisse soient évacuées. Et pour cela il faut boire de l'eau et faire du sport. Direction la salle donc!

Enfin, selon son super appareil, j'aurais encore 13kg de graisse en trop, pour 1kg de muscle (en plus que la normale). Mais elle est très satisfaite et pour elle je suis à la moitié de son objectif : plus que 18kg à perdre.

Mwouais... moi je suis pas tout à fait d'accord avec son point de vue et je suis bien décidée à en perdre encore 26! On ne fait pas une telle opération pour se contenter d'une taille moyenne, non? J'ai dit que je serai une bombe, je deviendrai une bombe! :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.