Ce matin, il fait un peu plus couvert. Je décide donc d'enfiler un jeans et un T-shirt. Mais mais mais... je nage dans mon T-shirt! Zou! direction le panier à linge et je prends un autre dans le tiroir. Au tour du jeans : trop grand aussi! Bon, eh bien regardons dans la penderie si je n'ai pas la taille plus petite...
Bingo! trouvé!
Me voilà donc rhabillée gratuitement!
En effet, convaincue qu'un jour je remettrais mes vêtements devenus trop petits, je les avais soigneusement conservés. Et voilà, aujourd'hui ce jour est arrivé ! :)
Il y a quelques semaines, j'ai ressorti les 6 sacs Ikea qui contenaient mes vêtements de la taille 44 à la taille 40. Tout a été lavé, trié, repassé et rangé dans une partie de ma penderie qui ressemble désormais à un petit magasin. Besoin d'un jeans plus petit? Il me suffit d'ouvrir la porte et de me servir! Voilà qui est bien agréable pour mon portefeuille :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.