Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

lundi 13 juillet 2015

Vive les soldes!

Bon je sais, peut-être que je vous saoule avec ma bonne humeur en ce moment, mais voilà, je suis tellement contente que je ne peux m'empêcher de l'écrire ici. Parce que si je ne l'écris pas sur mon blog, je l'écris où???

Ma chasse aux soldes avait d'abord mal commencé, la semaine passée. Un petit tour au centre commercial proche de chez moi m'avait fortement découragée car rien ne semblait me convenir. Et pourtant j'étais partie avec une liste bien précise de choses à acheter. Faute de vêtements je m'étais alors rabattue sur des chaussures et un sac à main.

Ce week-end, nouvelle tentative. D'abord un magasin de chaussures (celles qui me connaissent "dans la vraie vie" savent que c'est mon dada ;) ) puis un magasin de vêtements. J'y ai trouvé 2 pulls et un chemisier de la marque Esprit en taille 42! Je n'en croyais pas mes yeux! Et en plus mari chéri trouve que c'est déjà un peu grand! Youhou!!

Cet après-midi, dernière virée shopping (toutes les bonnes choses ont une fin, et mon compte en banque commence à faire une drôle de tête... ). Direction le magasin de lingerie pour acheter de jolis petits soutien-gorge accompagnés de leurs slips affriolants. Puis encore un petit top, un long gilet et un pull noir. Le tout choisi dans une taille inférieure à celle de mes derniers achats, et ça passe!

Olàlà, je suis vraiment trop trop contente! Hâte d'enfiler mes nouveaux achats! Ma nouvelle vie a vraiment commencé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.