Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

jeudi 16 avril 2015

Dernier jour de mon ancienne vie

Mardi matin, j'avais rendez-vous chez la diététicienne qui m'a prescrit le régime pré-opératoire.
Ayant décidé de commencer ledit régime mercredi, mardi était donc le dernier jour de mon ancienne vie.

Pour fêter cela, nous sommes allés manger en terrasse avec mes 3 Mousquetaires, je veux parler de mes collègues, les 3 hommes de ma vie de bureau. Un steak, des frites, un p'tit rosé, il ne manquait que le sourire de la serveuse pour que le menu récolte un 10/10.

En rentrant au bureau, petite halte chez Häagen-Dazs pour 2 boules-chantilly-éclat de noisette grillées... hummmm

Et pour terminer la journée en beauté, barbecue le soir avec les voisins, un bon vin blanc dans une main, une brochette dans l'autre.

Bye bye ma vie d'avant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.