Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

dimanche 26 avril 2015

Le bracelet-témoin

Je vous l'avoue, ces derniers jours ont été fort pénibles :(
Ce régime pré-op est vraiment très astreignant et assez difficile à supporter. Jeudi midi, gros craquage, avec les larmes et tout et tout.
Dans quoi me suis-je embarquée? Pourquoi tout ça tombe-t-il sur moi? Au secours...

Mais au fil des années j'ai appris qu'il ne servait à rien de ressasser seule dans son coin. Aussitôt mon mail d'appel à l'aide envoyé, mon gsm s'est mis à sonner et les messages de soutien à affluer. C'est ça avoir des super copines! Toutes se sont relayées pour me remonter le moral, pour compatir, pour me motiver et pour me redonner le sourire.
Vraiment les filles, que ferais-je sans vous? Je ne vous dirai jamais assez à quel point vous comptez pour moi et à quel point je vous adore!

Hier, comme pour refermer définitivement cette paranthèse larmoyante, je suis allée à la bijouterie m'acheter un bracelet Pandora.
Le but? Visualiser les kilos perdus. En effet, chaque perle accrochée représentera 1kg. En regardant mon bracelet, je verrai le chemin déjà parcouru. Il sera aussi porteur de mon voeu de ne jamais revenir en arrière.

Parce que c'est un super mari et pour me prouver son soutien, même s'il a parfois du mal à l'exprimer, chéri a payé la moitié du bracelet de départ! Merci mon coeur <3

Pour le moment, seules 3 perles sont accrochées, mais j'ai donné rendez-vous à la bijoutière pour mercredi prochain, jour de pesée!

La motivation est revenue, et le sourire aussi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.