Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

mercredi 22 avril 2015

Faisons le point

Voilà une semaine que j'ai commencé le régime pré-opératoire, un point sur la situation s'impose.

Tout d'abord, des chiffres, du concret : -3,2kg indiquait joyeusement ma balance ce matin! Youpie, voilà qui met du baume au coeur!

Et qui essaye vaille que vaille de me réconforter car j'ai envie de sucre!!!! C'est juste impossible à supporter! Je crois que de ma vie je n'ai jamais eu autant envie de quelque chose.
Est-ce pareil quand on arrête de fumer? Je ne fume pas, je ne saurais donc répondre à cette question.

Olàlà, mon esprit vagabonde à la seule évocation d'un aliment à la saveur sucrée! Je vois des gaufres flotter autour de moi, je bave sur les pages cuisine des magazines, de la salive inonde ma bouche à la vue du pot de confiture de ma fille... Mari chéri, le pauvre, n'ose plus se servir un apéro de peur de devoir rattrapper mes yeux exorbités (vous savez, comme le loup de Tex Avery?)...
Alors mon esprit calcule, réfléchit, émet des théories (fumeuses) quant à une hypothétique date à laquelle je pourrai à nouveau déguster une petite portion sucrée. Et d'ailleurs, par quoi pourrai-je commencer?

Stop stop stop, Albineke, arrête de penser à ça!

Je m'en vais faire une petite méditation, ça m'aidera à calmer mes frustrations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.