Depuis des mois (on pourrait même dire des années), ma poupée chérie me demande de l'emmener à Aqualibi.
Oh comme j'aimerais pouvoir lui dire OUI et l'emmener dans l'heure! Pour moi qui adore l'eau, les piscines, les toboggans, les vagues, ... ce serait trop génial d'y passer quelques heures avec ma fille.
Mais jusqu'ici je lui ai toujours répondu par la négative. Hors de question pour moi de passer un après-midi en maillot de bain dans un parc aquatique. A la piscine, oui d'accord, car une fois dans l'eau j'enchaîne les longueurs et personne ne peut lorgner sur mon bidon ou mes cuissots.
La semaine dernière, j'ai donc fait la promesse que "dès que maman aura maigri, on ira à Aqualibi".
Oh que oui, ma poupée, et plutôt 2 fois qu'une!
Oh comme j'aimerais pouvoir lui dire OUI et l'emmener dans l'heure! Pour moi qui adore l'eau, les piscines, les toboggans, les vagues, ... ce serait trop génial d'y passer quelques heures avec ma fille.
Mais jusqu'ici je lui ai toujours répondu par la négative. Hors de question pour moi de passer un après-midi en maillot de bain dans un parc aquatique. A la piscine, oui d'accord, car une fois dans l'eau j'enchaîne les longueurs et personne ne peut lorgner sur mon bidon ou mes cuissots.
La semaine dernière, j'ai donc fait la promesse que "dès que maman aura maigri, on ira à Aqualibi".
Oh que oui, ma poupée, et plutôt 2 fois qu'une!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.