Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

lundi 20 avril 2015

Je tiens bon

De toutes façons, allez-vous me dire, je n'ai pas le choix! Mais là, j'avoue, ce week-end c'était dur-dur: repas avec des amis vendredi soir, samedi soir et dimanche midi... mama mia! J'ai envie de sucre! Pour tout dire, hier j'étais à deux doigts de tremper mes lèvres dans le verre de muscat de chéri pendant qu'il allait coucher la petite.
MAIS je tiens bon, armée d'une force mentale herculéenne, motivée par la peur d'avoir mal après l'opération (je me suis convaincue que si mon foie est assez petit, il ne faudra pas trop le bouger et donc j'aurai moins mal au réveil... je ne tiens cela d'aucun médecin, mais cela me semble assez logique, non?).

Oh my God! Que les habitudes ont la vie dure! Les petits oeufs en chocolat semblent m'appeler depuis leur cachette dans le placard!

Non non non, je ne flancherai pas! Plus que 15 jours à tenir, vite que le 5 mai arrive!

Cet après-midi j'ai rendez-vous avec l'anesthésite. Je vais lui dire que je déteste avoir mal (entre nous, qui lui dirait le contraire?) et surtout que je suis une grande stressée. J'espère qu'il me donnera un petit calmant pour le jour qui précède et la nuit, sans quoi je crains ne pas fermer l'oeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.