Ceci était donc mon dernier week-end "Profitons-en" et pour profiter ... j'ai passé le week-end la tête dans les toilettes! Grrr méchante gastro qui vient perturber mes derniers gueuletons!
Enterol est devenu mon ami. Avec son cousin Buscopan et accompagné de son pote Dafalgan, ils ont eu à coeur de calmer le tsunami qui se déchaînait dans mon bidon.
Hier matin cela allait un peu mieux et heureusement j'ai pu ainsi profiter du beau soleil qui nous a innondé de ses rayons! Apéro au jardin avec les voisins suivi de la tarte du dimanche et clôturé par un bon petit barbec... miam miam!
Et tant pis si j'ai dû foncer quelques fois soulager mes intestins, un moment pareil n'a pas de prix...
Enterol est devenu mon ami. Avec son cousin Buscopan et accompagné de son pote Dafalgan, ils ont eu à coeur de calmer le tsunami qui se déchaînait dans mon bidon.
Hier matin cela allait un peu mieux et heureusement j'ai pu ainsi profiter du beau soleil qui nous a innondé de ses rayons! Apéro au jardin avec les voisins suivi de la tarte du dimanche et clôturé par un bon petit barbec... miam miam!
Et tant pis si j'ai dû foncer quelques fois soulager mes intestins, un moment pareil n'a pas de prix...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.