Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

dimanche 5 avril 2015

J - 1 mois

Ca y est, le compte à rebours peut commencer!
J'avoue avoir un peu la boule au ventre quand j'y pense. Je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces histoires invraissemblables que l'on raconte, des gens en parfaite santé qui sont ressortis de l'hôpital complètement déglingués, voire les pieds devant...
J'essaie de me sortir ça de la tête, après tout le chirurgien ne m'a-t-il pas juré n'avoir jamais perdu un seul patient? Aucune raison que je sois la première, n'est-ce pas?

En attendant je continue mes dernières fois. Au programme de ce week-end : picorage de petits oeufs en chocolat, sans crise de foie mais sans culpabilité non plus! Qui sait si je pourrai encore en manger l'an prochain?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.