Merci

Merci
à Angélique pour ses jolies jambes
à ShrallSeb pour la photo

samedi 18 avril 2015

Nouveau challenge accepté!

Aujourd'hui nous fêtons nos 6 ans de mariage.

C'est un peu étrange de me dire que je ne pourrai pas boire une petite coupette pour fêter ça. Mais, en compensation, je nous ai prévu un bon repas avec un apéro tout léger pour ce soir et un superbe plateau de fruits de mer pour moi ce midi (chéri d'amour préfère les fish sticks aux fruits de mer, il mangera donc avec les enfants*!)


* Non, je n'ai pas subitement un deuxième enfant, ma poupée chérie a simplement invité une petite copine pour la journée! ;)


Ce matin, en m'attablant pour mon petit déjeuner, un joli paquet m'attendait. "C'est un cadeau-challenge", a dit chéri.
J'ai mieux compris son allusion en ouvrant le petit écrin qui renfermait une adorable petite bague. Chéri parie que je pourrai la porter à la fin de l'aventure. En attendant elle va sagement attendre que mon doigt s'amincisse et servira, elle aussi, de jauge pour la perte des centimètres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible sur le blog après vérification.